• Commentaires : 15
  • Texte:

Goji Cream appréciation

Eglantine Perillard
Gagnante du concours:
«Comment devenir belle:mon histoire».

Chers lecteurs, chères lectrices, bonjour. Je veux vous raconter une anecdote qui illustre bien comment une femme peut chercher à devenir belle en traversant la mer, pour finalement y parvenir de chez elle.

Faisons connaissance. Je m’appelle Eglantine Perillard, j’ai 47 ans et j’habite à Rouen.

Voici mon histoire

Un matin, en me regardant dans la glace, j’ai commencé à pleurer. Des plis profonds sur le front, d’énormes rides nasolabiales, des poches sous les yeux, une peau fripée... tout indiquait la venue de la froideur et la grisaille de l’automne, alors que je désirais toujours profiter du soleil et de la chaleur. Pour une raison ou une autre, je me suis soudain souvenue de l’histoire d’une femme dont le visage avait rajeuni dans un spa de Tunisie. S’agissant d’une ancienne colonie française, il est évident que de nombreux experts en cosmétique français y travaillent avec des produits français. Ils n’ont donc rien à envier à leurs homologues de la métropole, si ce n’est qu’ils sont 2 à 3 fois moins chers. C’est la raison pour laquelle les tours de beauté en Tunisie sont célèbres partout dans le monde, y compris en France.:-)

«Est-ce que je ne mérite pas d’être belle ? Après y avoir réfléchi, j’ai commencé à m’intéresser aux tours organisés en Tunisie. Et, comme le veut l’adage, qui cherche trouve. À peine arrivée dans la première agence de voyage, on m’offrait déjà un tour de dernière minute avec, à la clé, une remise de 50 % ! Deux jours plus tard, j’étais à Bio Azur, le spa le plus important du resort d’Hammamet. Les spécialistes locaux ont commencé à travailler avec mon visage et mon corps. Je ne vous parlerai ni des soins corporels à base d’algues et d’argile ni des bains hydromassants. Là n’est pas la question. Je parlerai plutôt des soins faciaux.

Les soins devaient s’étendre sur une période de 12 jours. Au début, on vous prend une photo du visage, pour pouvoir ensuite apprécier la différence. On vous dirige vers un fauteuil luxueux. En s’asseyant dessus, une sensation de bien-être vous envahit. Pendant qu’une musique agréable chatouille vos oreilles et qu’une odeur exquise imprègne l’atmosphère, des filles appliquent à l’aide d’un délicieux massage une crème au parfum envoûtant. Tout cela dure environ 15 à 20 minutes. Et ainsi de suite, pendant 12 jours. À la fin, on vous prend une autre photo. Vous pouvez vous-même apprécier le résultat.

Les poches, les plis et les rides nasolabiales avaient disparu! J’avais rajeuni de 15 ans! J’étais stupéfaite et enchantée en même temps! Habituée à cette allégresse démesurée de la part de ses clients, ma cosmétologue me souriait avec sympathie. Je n’ai pas oublié le nom de cette crème-masque si efficace : Goji cream!

Bien évidemment, lorsque je suis revenue à Rouen, ma famille et mes amies étaient abasourdies. Ils m’ont bombardée de questions! Bien que je répandais la vérité tout autour de moi, je me sentais triste. Bien que mon nouveau visage me comblait de bonheur, je me suis soudain aperçue du regard triste de ma mère. J’ai tout de suite compris. Une femme reste une femme, quel que soit son âge. Et, quel que soit son âge, une femme veut être belle. Envoyer une femme de 71 ans en Tunisie n’était toutefois qu’un rêve. J’ai essayé de me procurer cette crème-masque dans les salons de beauté, mais personne ne la connaissait…

En fait, cette crème-masque peut aussi se commander de chez soi

Après un an... miracle! J’ai retrouvé sur Internet le célèbre nom de Goji cream! Au fur et à mesure que je lisais, tout commençait à prendre forme. Le récipient était différent de celui que j’avais vu en Tunisie. Le prix aussi était plus abordable. Serait-ce qu’en Tunisie le service est aussi inclus dans le prix ? Bien que des doutes persistaient, j’ai fait la commande. Je connaissais l’aspect et l’effet qu’avait le masque. Si c’était vraiment Goji cream, j’avais gagné le gros lot!

Cinq jours plus tard, le colis arrivait. Sans perdre de temps, je commençais le traitement en connaissance de cause avec ma mère. Sans le fauteuil du cosmétologue, sans la musique et l’aromathérapie, Goji cream a quand même marché. En 12 jours, ma mère a perdu 15 ans... un an par jour!

Je vous présente les résultats:

J’ai commandé 6 autres flacons : pour moi, ma mère et une amie. Je n’ai jamais rien trouvé de mieux pour le visage. Les résultats sont très rapides. Génial!

Voilà mon histoire. J’espère que mon expérience puisse inspirer de nombreuses femmes. Car une femme se doit d’être belle, quel que soit son âge!


Goji cream


Visiter le site Web de Goji cream>>>

Cordialement, Eglantine Perillard

Laissez un commentaire:

476 +
Tous les commentaires : 15

Commentaires

Pour laisser un commentaire, vous devez vous inscrire

71 ans? Incroyable)) Je vais quand même commander le masque. Vous avez vu la composition sur le site ? Tout simplement formidable)))

Goji cream, c’est super! La marque a pris de l’ampleur au cours des 6 derniers mois.

Je ne peux pas croire qu’ils ont enfin inventé quelque chose qui marche! J’en ai assez de dépenser mon argent dans des produits bidons. Si cette crème est réellement efficace, j’en commanderai une sans faute.

Je suis 100 % avec vous! C’est un produit de rajeunissement très efficace! Les petites rides disparaissent sans laisser de traces.

Merci pour la photo! Les résultats sont magnifiques! S’il vous plaît les filles, n’oubliez pas de partager vos résultats! C’est très intéressant.

Je ne l’ai pas trouvé dans les salons de beauté... Il semble qu’effectivement on ne puisse en commander qu’à travers le site Web.

En 3 applications, toutes mes rides ont disparu, y compris les rides les plus profondes. C’est un véritable conte de fées! Quelle chance d’être tombée sur votre blogue à temps! Merci!

Tout simplement génial!) Je suis tombée sur ce masque tout à fait par hasard. C’est des trucs à partager coûte que coûte!

Une femme spectaculaire ! J’ai l’air moins jeune à 30 ans :(( C’est décidé, je vais en commander.

La noblesse ne va pas tarder à vouloir en profiter. Il faut en commander avant que tout parte. Sinon, qui sait)

Dites donc les filles, Goji cream ne suppriment pas seulement les rides, mais aussi les enflures. Avant j’avais des cernes horribles, mais tout a disparu. Je saute de joie!

Les effets sont très visibles! Le résultat est formidable! Merci pour ce commentaire)))

J’avais déjà entendu parler de Goji cream, mais je ne savais pas où en commander. Merci pour la piste!

Je viens d’en commander! C’est génial...

Mon mari m’a offert un flacon pour mon anniversaire)) Il m’a dit que maintenant je serai la plus belle)) Et vous savez quoi? C’est exactement ce qui s’est passé :)

J’en ai acheté et ça m’a agréablement surpris! J’ai utilisé le masque pendant 2 mois. C’est le masque idéal pour que le visage rajeunisse!!! Ci-joint le résultat

Essayer Goji cream
dès maintenant